Conférence à l’INREES d’Agnès Stevenin

Mardi 9 Décembre 2014 de 19h50 à 22h30
La douceur,
pour guérir grâce à l’invisible

La soirée en deux mots
Peut-on devenir guérisseur sans le vouloir ? Il y a 17 ans, c’est ce qui est arrivé à Agnès Stevenin, une mère de famille que rien ne prédisposait à cela, lorsque soudain elle s’est mise à voir les corps énergétiques des gens, et à savoir qu’elle pouvait les soigner. Comment devenir guérisseuse en étant complètement autodidacte ? Comment a-t-elle vécu ce changement de vie ?
Au-delà du récit de son parcours extraordinaire, Agnès Stevenin nous expliquera lors de cette soirée INREES sa conception de la réalité énergétique qui nous compose. « Le corps humain est un ensemble qui fonctionne dans un principe de globalité sur les plans physique et psychique. En intervenant sur les différents corps et centres, on agit sur l’ensemble de l’être. » Une plongée toute en douceur au cœur de l’invisible.

Retrouvez la video de la Conférence INREES d’Agnès Stevenin en cliquant sur le lien ici.

 

Conférence intégrale d’Agnès Stevenin sur son ouvrage « De la douleur à la douceur » ajoutée par SANTIAGO Didier:

Citations dans la Presse

Côté Santé

Lâchez prise et laissez-vous transporter par ce magnifique et touchant témoignage que nous livre Agnès Stevenin dans ce récit parfois troublant. L’auteur nous emmène à la découverte de son parcours « extra ordinaire » de guérisseuse du corps et de l’âme, un don découvert à l’âge adulte. Elle nous prend par la main et nous livre avec pudeur et délicatesse son expérience à la limite du visible et de l’imperceptible. Avec elle, on pleure le décès de sa petite fille, Rose ; avec elle, on s’émerveille de tous ces signes célestes qui lui sont adressés et qu’elle sait peu à peu reconnaître ; avec elle, on s’abandonne à cette paix profonde, cette grâce qui lui ouvre les portes de « la connaissance ». Mais Agnès ne se contente pas de recevoir… elle donne, elle transmet de l’énergie, elle apaise les cœurs blessés et guérit les chairs meurtries et nous invite à la suivre sur ces chemins de guérisons et de rencontres exceptionnelles. Bouleversant.

Stéphane Allix
Fondateur de l’INREES  et de Inexploré magazine

  « Enfin un livre clair et précis sur ces perceptions mystérieuses et si subtiles accessibles à certains guérisseurs, et qu’il est si difficile de faire partager. Agnès Stevenin a su trouver les mots, avec une très grande justesse et une belle sensibilité, pour nous faire ressentir les mystères de son parcours, depuis la découverte de ses capacités naissantes, jusqu’à leur épanouissement. Un témoignage plus que touchant, sincère, juste, modeste, marque d’une grande force intérieure. »

HOROSCOPE

« Un livre qui peut
changer votre vie »

Laurent Huguelit. Auteur des  Huit circuits de la conscience.
« Je viens de terminer De la douleur à la douceur : c’est un must, un vrai cadeau. Je dirais ceci : ce livre est un trésor de bienveillance, de sagesse et de féminité ».