ENFANTS DES ETOILES : Interviews

Avec Didier Santiago pour Kurious Anima: Agnès Stevenin et les Enfants des Etoiles

avec Gilles Gandy de Médecine symbolique : Révélations sur les Enfants des Etoiles

Conférence Forum des Médecines de l’Ame : Energies, Guérison, et Enfants des Etoiles

avec Sandrine de Montfort pour SandSab : Et si on parlait de conscience Extra Terrestre ?

UFO Conscience – Olivier de Sedona : Connexion Extraterrestre, Agnès Stevenin et la Thérapie par les Ames des étoiles

QUELQUES RETOURS SUR LES ENFANTS DES ETOILES

« Je tenais à te dire à quel point j’ai apprécié ton dernier livre « Les enfants des étoiles ».C’est extraordinaire ce que tu apportes, car ce sont des informations inédites, qui peuvent paraitre totalement incroyables, et pourtant tellement éclairantes pour ceux et celles qui s’y reconnaissent. Le fait de souligner le courage de ces âmes apportera j’en suis sûre un grand réconfort à beaucoup de ceux qui souvent, comme tu le soulignes, souffrent beaucoup. Sophie Guedj Metthey

« Je n’ai pas lu votre livre en réalité : je l’ai avalé tout cru, englouti, dévoré, absorbé, fait mien en un instant. Chaque mot est une vérité puissante et absolue qui me ramène à la maison, me console, me rassérène, m’apaise, me rassure, m’assure, m’enthousiasme, me donne de l’élan, m’éclaire, m’ouvre, m’émerveille, tout ça à la fois et au même moment. Les Enfants des étoiles m’a nourrie, vous ne pouvez pas imaginer. Si je sais depuis toujours être un “être à part”, depuis la séance que nous avons eue ensemble en 2022 j’en sais plus sur ce à quoi je ressemble véritablement (en plus ça a l’air d’être canon ces êtres en or ! Ils doivent avoir des capacités alchimiques incroyables). Votre livre n’est pas qu’information utile et globale (merci pour cela !), il permet aussi des retrouvailles intérieures profondes et extraordinaires. De cette conscience élargie et ces retrouvailles sort une joie immense, magnifique. Une renaissance. Merci Agnès ! »

« Je lis ton livre les enfants des étoiles. Plus j’avance dans ma lecture, plus mon être s’enthousiasme. Merci infiniment pour ce partage d’expériences si riche d’enseignements. Si j’avais des doutes quant à certaines de mes perceptions, il n’en est plus rien. Au-delà de donner du crédit à mes « visions » ton témoignage, tes expériences sont extrêmement édifiantes et gages de compréhensions, je perçois mieux ce qui se présente à moi pendant les soins : ce qui entoure et ceux qui entourent les personnes qui viennent à moi ; mes mains que je perçois miennes mais si différentes. Je te suis infiniment reconnaissante pour cette clarté qui me permet de m’ouvrir sur encore plus grand. »

« Votre livre m’a beaucoup intéressé et continue de beaucoup m’intéresser, me questionner par, notamment, toutes les réflexions qu’il a éveillées et éveille encore en moi au sujet notamment des extra-terrestres et des premiers hommes. Je vous en remercie donc car il me pousse un peu plus dans mes retranchements et m’invite par là même à davantage d’ouverture, au questionnement. Je voulais juste vous dire cela car la marche est haute entre vos précédents livres et celui-là : votre Petit livre dépote en effet. Et il pourrait déboussoler – avoir déboussolé – certains de vos lecteurs/lectrices. Je voulais témoigner du fait qu’il peut en inspirer certains, profondément. »

« J’ai acheté votre dernier livre ‘ les Enfants des étoiles ‘… et je l’ai dévoré en trois heures ! J’y ai trouvé un écho venant répondre à un appel immémorial, le rappel d’un savoir intérieur endormi (mais jamais totalement). L’explication de tant de pressentiments : des réponses simples, claires, lumineuses aux questionnements qui sont les miens depuis toujours : mais qu’est-ce que je fais là ? pourquoi est-ce que je me sens si différent de mes congénères ? pourquoi leurs préoccupations me semblent-elles si mesquines, superficielles, dénuées de sens ? »

« Lire votre livre, c’est comme recevoir un soin. J’ai résisté quelques semaines, le livre sur ma table de nuit, attendant le bon moment, surtout me réjouissant du bon moment ! Dès les premières pages, des larmes se mettent à couler et ce, tout au long de la lecture. Des larmes de soulagement. Je suis étourdie et ressourcée à la fois. Lorsque j’ai terminé votre livre, je l’ai glissé sous mon oreiller pour dormir : je voulais continuer à ressentir les mots, les vibrations. »

« Bonjour Agnès, je suis venue vous voir il y a de cela 3 ans je dirais, à l’époque j’étais heureuse de vous avoir croisée car je me sentais comprise quand je parlais. Au cours de la séance vous m’aviez indiqué que je viens de très loin. Je n’étais pas surprise mais pendant les mois qui ont suivi je ne voulais pas conscientiser cette information, car dans ce monde-ci il est difficile d’oser se reconnaître. Peur des conséquences. Mais je vous avais dit que je savais que j’avais une famille de lumière que je surnommais ma famille de feu. Je viens d’acheter votre livre et à la lecture des premiers mots je me suis mise à pleurer. Mélange de soulagement et de tristesse. Je pense d’ailleurs que vous l’avez entre-autres écrit pour les gens comme moi, pour qu’une reconnexion soit possible, enfin, grâce à la lecture. Vous avez été très courageuse de le faire et en même temps ce livre est indispensable pour ouvrir ce chemin. Ceux qui vous inspirent savent parfaitement ce qu’ils font. »

« Je viens de terminer votre dernier livre. J’en suis totalement bouleversée. Nous nous sommes déjà rencontrées en septembre 2022, pour une séance. Lors de notre rendez-vous, vous aviez évoqué mon origine stellaire pléiadienne ainsi que des téléchargements de vies pour m’aider à supporter les vies réellement vécues (pour aller très loin dans le sombre). Je me souviens que vous aviez noté cette dernière info car c’était la première fois que vous en “voyiez” par vous-même… et que vous prépariez un nouveau livre. Je l’ai acheté dès que j’ai eu l’info de sa sortie. Il m’a profondément bouleversée. J’ai du mal à “revenir” tant la résonnance est forte. Le chapitre sur Véronique m’a fait craquer complètement, j’ai ressenti un appel à me reconnecter à mes origines. Merci d’avoir écrit ce livre merveilleux qui résonne tant pour moi. »